du comité départemental d'athlétisme de la sarthe
REPORT MEETING 5000M FEMMES ET HOMMES
Commentez cette actualité
23 Juin 2022 - Sauvaget Sandra (Secrétaire)
Vu les circonstances météorologiques qui ont eu pour cause l'annulation de la course d'hier soir à Champagné.

Il a été décidé suite à plusieurs sollicitations de rouvrir les engagements du 5000 m féminin prévu demain soir sur le meeting régional ranking de Coulaines

Les engagements seront possibles jusqu'à demain 12h00, via le site du comité départemental. Ne vous engagez uniquement si vous êtes sûr de participer, car nous ne pouvons faire qu'une seule course.
Il n'y aura pas d'engagement sur site car nous gérons l'épreuve en live sur le site de la fédération.

Soyez vigilant sur vos chaussures et assurez vous bien qu'elles sont autorisées pour participer à une épreuve sur piste des contrôles pourront être diligentés de façon aléatoire.

Merci de venir avec une personne pour pointer si vous avez plusieurs filles qui participent.

Ce 5000m sera intégré dans le challenge Sarth'létisme, tout comme les courses de 3000 m et 5000 m prévues lors du meeting de la Flèche, le second vendredi de juillet.

Petit rappel :

Vous devez être licenciée en compétition, être au minimum de la catégorie juniors et porter votre maillot de club, et attention prévoir 4 épingles pour votre dossard.
Vous passerez par une chambre d'appel où nous vous remettrons votre dossard, ce 15 minutes avant le départ de votre course.

En espérant que cette décision prise en concertation avec Jean Pierre Papin (président de la commission départementale running), dans l'urgence puisse vous permettre de pratiquer votre discipline préférée.

Commentez cette actualité
Login (Email) :